Rencontre amoureuse : comment réussir son deuxième rendez-vous

Votre premier rendez-vous s’est bien passé. Bonne nouvelle ! Mais rien n’est encore fait, le deuxième rendez-vous est tout aussi important ! Il est déterminant afin de savoir si vous êtes bien sur la même longueur d’onde et si vous empruntez la voie d’une relation stable et durable ! Voici mes conseils pour le réussir !

Changez de lieu

La première règle est de ne pas choisir le même lieu que la première fois et, de préférence, d’opter pour une ambiance ou un univers différent. Cela permet de montrer que vous n’êtes pas routinier mais au contraire que vous réserver plein de surprises. Cela vous donnera également l’occasion de vous créer de nouveaux souvenirs à deux.

Optez pour un lieu plus intime

Pour ce deuxième rendez-vous, pourquoi ne pas miser sur une ambiance plus intimiste comme un restaurant et/ou une séance de cinéma afin de laisser la place à un éventuel rapprochement. Mais n’en faites pas trop. Gardez le chemin de rose pour plus tard…

Souvenez-vous du premier rendez-vous

Au premier rendez-vous il/elle vous a raconté qu’il/elle a décroché un entretien d’embauche, et comme vous avez l’oreille attentive vous lui demandez comment ce dernier s’est passé. On ose également de nouvelles questions, vous êtes là pour vous découvrir toujours plus. La seule erreur à éviter ? Poser des questions déjà posées lors du premier rendez-vous.

Ne faites pas de plan sur la comète

Un deuxième rendez-vous c’est indéniablement un signe positif mais ça ne veut pas dire que vous allez vous retrouver devant le maire dans dix jours. Alors on se détend et on évite d’en faire trop !

Régler ou non l’addition ?

Vous avez payé le premier rendez-vous et on vous propose de vous rendre la pareille, acceptez. Si votre rendez-vous ne donne aucun signe, payez discrètement l’addition et prévoyez d’oublier votre portefeuille au troisième rendez-vous.

Programmez votre troisième rendez-vous

Afin de vous éviter de vous poser mille questions le lendemain et d’attendre près de votre téléphone entreprenez d’ores et déjà de planifier le troisième rendez-vous. Les derniers films à l’affiche, une exposition ou un parc sympathique où flâner avec l’arrivée de beaux jours, un nouveau bar à tester… que d’idées, et vous voilà en marche !