Premier noël à deux : quoi lui offrir ? Les conseils de votre agence matrimoniale

C’est à peine si on connaît son nom de famille que c’est déjà Noël. Alors forcement on se pose deux questions : dois-je offrir un cadeau à mon nouveau partenaire ? Et si oui, je lui offre quoi ? Voici les conseils de votre agence matrimoniale :

Qui serait contre recevoir un cadeau de Noël de son nouveau partenaire ? Pensons au « plaisir d’offrir ». Et en réalité la vraie question à se poser est : ai-je envie de lui offrir quelque chose ? Est-ce le bon moment ?

Offrir un cadeau d’accord, mais quel est le bon cadeau à offrir ? Votre agence matrimoniale vous livre quelques idées de cadeaux pour le/la surprendre, le/la toucher et lui faire plaisir

Une expérience à vivre à deux
Quoi de mieux que de partager une expérience unique, à deux, pour se rapprocher et apprendre à mieux connaître l’autre ? Un week-end en amoureux, une soirée dans un restaurant, une place de spectacle ou un spa sont sans aucun doute des valeurs sûres.

Un cadeau clin d’œil
Envie d’un cadeau personnel et symbolique ? Optez pour quelque chose de personnalisé comme des tasses assorties, une belle photo de vous deux, agrandie ou encadrée, un DVD du premier film que vous avez vu ensemble, ou même une étoile nommée en l’honneur de votre relation. Bref, un présent qui lui rappellera chaque jour de bons souvenirs avec vous !

Un cadeau intime
Vous souhaitez jouer la carte de la séduction ? Quoi de mieux qu’un parfum, des sous-vêtements, un bon pour un massage en duo, un bijou significatif…

Un cours
Offrez-lui la possibilité d’apprendre quelque chose de nouveau avec vous. Que ce soit un cours de cuisine, de danse ou même un cours de dégustation de vin, cela ne peut que renforcer votre lien tout en partageant une expérience amusante.

N’oubliez pas l’essentiel est de choisir quelque chose qui reflète votre relation et qui montre que vous avez pris le temps de penser à un cadeau significatif. Quelque soit le cadeau que vous choisissez, l’essentiel est de célébrer l’amour et la complicité que vous partagez. Et si vous avez plus de question, n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence matrimoniale.